Management Expression Développement du potentiel humain Communication d'entreprise Mobilité Téléphone Formations de formateurs Bilan de Compétences
TÉLÉPHONE
Formation

CONNAÎTRE L'OUTIL ET LES MÉTIERS DU TÉLÉPHONE

Public

Toute personne en poste ou mobilité souhaitant découvrir les métiers du téléphone pour élaborer son projet professionnel

Objectifs

Découvrir les différents métiers du téléphone pour élaborer un projet professionnel

Programme

Découverte de l’outil téléphone

  • Utilisation
  • Objectifs
  • Poste de travail
  • Equipement
  • Mesure des résultats

Les métiers du téléphone

  • Les professionnels
  • Les métiers de l’accueil
  • Les métiers de l’émission
  • Les métiers de la réception
  • La hot-line
  • Le conseiller clientèle
  • Le vendeur par téléphone

Le métier, les contraintes, les atouts, les évolutions

Déroulement

Travail collectif, suivi d’enquêtes sur le terrain et au téléphone.
Enquêtes et information presse spécialisée

2 jours en discontinu

Informations

Texte autoformation

Retour à la page des formations pour optimiser l'emploi du téléphone

Retour à la page de toutes nos compétences en formation