|  | 
|  | 
|  | 
|  | 
|  | DÉVELOPPEMENT DU POTENTIEL HUMAIN |  |  |  | 
| 
| 
Formation |  |  | DYNAMISER DÉBAT ET TABLES RONDES | 
|  |  | 
| 
| 
Public |  |  | Tout cadre qui, dans son activité professionnelle ou personnelle, est amené à animer des débats ou des tables rondes. | 
|  |  | 
| 
| 
Objectifs |  |  | Approfondir les méthodes pour développer une plus grande dynamique et faciliter lexpression et la mobilisation des participants dun débat.  | 
|  |  | 
| 
| 
Programme |  |  | 
Diagnostic des points forts et identification des points à améliorer
Image personnelle et professionnelle : cohérence et congruence
Développer son charisme et son style danimateur
Sadapter à  ses interlocuteurs en fonction dun objectif défini
Rappel des règles générales dorganisation  et de gestion spatiale des groupes
Rappels concernant la gestion de la prise de parole
Identifier rapidement et gérer les dysfonctionnements
Définir un plan daction personnalisé.
 | 
|  |  | 
| 
| 
Déroulement |  |  | 1 journée, 12 participantsQuestionnaire, diagnostic, exposés, analyse dexemples enregistrés sur vidéo-cassette et échanges.
 
 | 
|  |  | 
| 
| 
Informations |  |  | Un document est remis à la fin de la formation pour favoriser les applications pratiques.
 Utilisation de la vidéo
 
 | 
|  | 
|  | 
|  |